Artiste du moment - Central Cee

Pour l'artiste du moment, je ne pouvais que penser à Central Cee. Le rappeur britannique de Shepherd's Bush, à Londres, est connu pour ses singles "Loading" et "Day in the Life", qui ont cumulé plus de 50 millions de vues sur YouTube.
Après avoir écouté la chanson "Polémique" en featuring avec Freeze Corleone, j'ai reçu une gifle en plein visage. L'exécution et la livraison sur la piste de lui est incroyable. L'instrumental est fait par Le Flem.
Après, j'ai écouté sa mixtape Wild West et mes sons préférés sont clairement 6 for 6, Day in the Life, Commitment Issues, Ruby, et Hate It or Luv It. Je recommande à tout fan de rap ou de musique en général d'écouter Central Cee, car les instrumentaux sont à la fois doux et saccadés avec le drill beat, et représentés par une image d'un gangster des nouveaux jours posant pour la marque Nocta de Drake.

Album de la semaine 06/04

Vous vous demandez probablement pourquoi je n'ai pas choisi de parler de "The Voice of The Heroes", l'album commun de Lil Baby et Lil Durk. Tout simplement parce que cet album n'était pas vraiment à la hauteur de mes attentes. Je le trouve assez simpliste dans le flow des rappeurs, qui n'ont rien tenté de spécial, (c'est Lil Baby et Lil Durk quoi). Cependant, mention spéciale pour That's facts et If You Want to, qui sont les seuls sons que j'ai vraiment aimé du projet.
Personnellement, je ne suis pas une personne qui écoute ou avait l'habitude d'écouter Luv Resval. Je me suis intéressé à son album après de nombreux posts sur le compte instagram d'AWA (son label), ou celui de Zola et Diddi Trix. 
Je ressens une grande influence de Lil Uzi et Playboi Carti sur les prods et le flow, avec un son comme " Tatooine " où il utilise le " what ?, what ? " ou le sample sur Super Saiyen 1, " Les Anges " qui me rappelle beaucoup l'instrumental de " Corvette " où l'on retrouve Lil Uzi Vert sur le remix.
Il y a aussi un aspect banger sur l'album (relativement typique de Luv Resval), on bouge la tête sur beaucoup de sons, qui donnent envie d'être dans l'ambiance.
Le rappeur garde son style, ainsi que sa façon agressive de poser sur l'instrumental, mais on sent aussi une ouverture sur un rayon plus "nuageux" avec un son de type "Flûte de pan". Et une chanson qui m'a particulièrement plu "Cette fille". 
Un bon album dans l'ensemble, peut-être un peu répétitif sur la fin, et surchargé de son (19).

8.5/10

allez checker, c'est une vraie vibe https://www.youtube.com/watch?v=8QFZirL9Vtw